académie de langue

 

Résidence à notre centre d'été de Dublin

résidences Dublin

Dans notre établissement de Dublin, nous offrons le meilleur en tant qu'hébergement en résidence. Notre résidence sur le campus fournit le tout dernier hébergement du genre "village étudiants" avec, sur place, salles de classes, salle à manger, installations sportives et récréatives.

Ce centre de résidence propose un hébergement en pension complète. L'école offre trois repas par jour dans le restaurant universitaire du campus. Tous les repas sont fournis sur le campus et consistent au : petit déjeuner, déjeuner chaud (ou pique-nique le week-end et jours d'excursions) et dîner chaud. Il y a des options de menu chaque jour : le déjeuner et le dîner comprennent deux plats. Une option végétarienne est disponible pour chaque repas.

La résidence fournit des logements type appartement : chaque appartement dispose d'une cuisine, un salon, quatre chambres simples et 2 salles de bains. Les chambres sont équipées d'un espace de travail et de toutes les installations essentiels comme une armoire et un lit. Internet sans fil (avec mot de passe) est disponible sur place.

Garçons et filles sont logés dans des appartements différents.Campus Dublin

La réception est ouverte 24h/24 et il y aura toujours un enseignant en service dans la résidence.

Toutes les chambres et les parties communes sont soigneusement nettoyées une fois par semaine avec changement de draps et taies d'oreillers. Les salles de bains sont nettoyées tous les 2/3 jours.

Une serviette est fournie à chaque élève à l'arrivée pour être changés chaque semaine. Un service de blanchisserie est disponible.

 

Aller en haut
eu3.jpg

Language academy

 

Residences in our summer centre in Dublin

Dublin residences

In our school location in Dublin, we offer the highest standards in residential accommodation. Our on-campus residence provides the latest in "student village" style accommodation with onsite classrooms, dining hall, sports and recreational facilities.

The residential centre offers full-board accommodation. The school provides three meals each day in the on-campus college restaurant. All meals are provided on the campus and consist of: breakfast, hot lunch (alternatively: packed lunch on weekends and on full-day trips) and hot evening dinner. There are menu options each day: lunch and dinner comprise of two courses. A vegetarian option is available for every meal.

The residences provide apartment style accommodation: each apartment has a kitchen, living area, four single bedrooms and 2 bathrooms. The rooms are equipped with a study area and all essential living accommodation facilities for example a cupboard and a bed. Wireless internet (password protected) is available on site.

Boys and girls are housed in different apartments.Dublin Campus

The reception desk is staffed 24 hours a day and there will always be a teacher on duty in the residence.

All rooms and common areas are thoroughly cleaned once per week with a change of bed sheets and pillow cases. Bathroom facilities are cleaned every 2/3 days.

A hand towel is provided to each student on arrival to be changed weekly. A laundry service is available.

 

Go to top
eu3.jpg00