académie de langue

 

Programme mini-stay pour groupes scolaires à Kilkenny

Juvigo Siegel

A mackdonald language academy, nous proposons également des programmes de langue anglaise pour les groupes d'élèves.

Nous sommes fiers de notre très bon service clientèle et haut niveau de satisfaction ainsi que nos relations positives avec les agents . Nous garantissons à tous nos étudiants un séjour réussi et amusant avec nous en Irlande.

Un groupe se compose de 15 étudiants ou plus et nous offrons les frais d'un accompagnateur pour 15 étudiants. Nous accueillons les groupes d'étudiants en hors saison (de septembre à juin) et pendant notre saison Camp d'été junior (de mi-juin à la mi-septembre).

Pendant les mois d'été, des mini-stays de min. 5 jours à max. 6 semaines sont disponibles en résidence (Waterford et Dublin) et en famille d'accueil (Kilkenny). Pendant la basse saison, un mini-stay typique pour les groupes scolaires varie habituellement de min. 6 jours à max. 2 semaines. L'hébergement est en famille d'accueil à Kilkenny.
 

Prestations incluses pour un mini-stay typique pour groupes :

20 leçons (totalisant 15 heures de cours par semaine) qui mettent l'accent sur l'anglais courant / la littérature / la culture / l'Histoire / la préparation aux examens / le travail de projet, etc.
 
Notre programme de mini-stay est conçu pour répondre aux besoins des étudiants - tous les niveaux d'anglais sont pris en charge.
 
Max. 15 étudiants par classe (fermé / groupes internationaux disponibles selon la saison).
 
Évaluation à l'arrivée et certificat du cours à la fin du programme.
 
Hébergement en pension complète avec d'excellentes familles d'accueil irlandaises, beaucoup d'entre elles à distance de marche de notre école.
 
Transferts d'aéroport (temps de transfert d'environ 75 minutes).
 
Programme de loisirs comprenant des activités culturelles, sociales et sportives pour répondre aux besoins et aux budgets de chaque groupe.
 
Les transferts vers / à partir de l'école sont fournis par la famille d'accueil.
 
Pas de coûts supplémentaires cachés.
 

Informations sur le programme groupe

Durée du programme : Comme tous les cours sont faits sur mesure et conçus pour répondre aux besoins de votre groupe, la durée peut varier de 1 à 6 semaines. Nous sommes flexibles sur les horaires et les dates d'arrivée et acceptons les arrivées en milieu de semaine. Juin, juillet et août sont notre haute saison. (Une réservation anticipée est recommandé afin d'éviter les déceptions).

Les cours de langue anglaise pour groupe scolaire

Les élèves reçoivent un test de placement à l'arrivée et notre personnel académique placera soigneusement les étudiants dans une classe appropriée à leur niveau d'anglais. Alternativement, les groupes peuvent être assignés dans différentes classes par avance par leur accompagnateur. Il est également possible pour les groupes de niveaux mixtes d'assister ensemble à un programme. Toutes nos classes ont un maximum de 15 élèves par classe afin que les élèves aient la meilleure opportunité de parler et de recevoir une attention individuelle de la part de leur professeur.

Les membres hautement qualifiés de notre personnel académique sont spécialement choisis pour leur capacité à concevoir et délivrer des contenus de cours stimulants. Les cours sont de 15 heures par semaine. À l'issue de leur séjour, les étudiants obtiennent un certificat d'assiduité, détaillant leur niveau d'anglais et la durée de leur séjour.

L'hébergement en famille d'accueil

Les étudiants sont logés dans des familles d'accueil sympathiques et accueillantes à Kilkenny, à proximité de notre école. La pension complète est fournie avec une famille d'accueil irlandaise. Petit déjeuner, déjeuner (pique-nique) et dîner sont fournis en mettant l'accent sur une alimentation équilibrée et nutritive. Le bien-être des étudiants est notre principale préoccupation durant notre programme de langue anglaise pour groupes scolaires.

Nous choisissons nos familles d'accueil très soigneusement afin d'assurer un maximum de confort. Les étudiants peuvent être placés avec d'autres étudiants internationaux développant ainsi de nouvelles amitiés avec des jeunes du monde entier.

Le programme d'activités et de loisirs en après-midi

Nous concevrons un programme divertissant pour les après-midis, en collaboration avec les accompagnateurs, afin de répondre aux besoins de leurs étudiants. Celles-ci varient en fonction du groupe d'âge / intérêts du groupe. Ces programmes comprennent du sport, des visites culturelles dont musées, cathédrales et châteaux. De plus, nous organisons des excursions à Dublin, Glendalough, Cork et Waterford, des matches de football avec la jeunesse locale, ainsi que des sessions de cinéma.

Votre groupe recevra un emploi du temps détaillé et toutes les leçons, activités et excursions seront programmées et arrangées avant votre arrivée en Irlande.

Le bien-être des étudiants

Le bien-être des étudiants est notre principale préoccupation et tous les efforts sont mis pour assurer un séjour réussi, agréable et sécuritaire à tout le monde. L'un de nos animateurs irlandais expérimentés accompagnera le groupe sur toutes les sorties et activités.

Kilkenny est une ville de taille moyenne dans le cœur de l'Irlande. Kilkenny est une ville très pittoresque et un endroit idéal pour que les étudiants se sentent en sécurité et profitent de leur mini-stay en Irlande avec la culture et les traditions irlandaises.

L'assurance pendant nos séjours de langue anglaise pour groupes scolaires

Nous conseillons à tous les étudiants de souscrire à une assurance avant le départ. Tous les étudiants de séjours de langue anglaise pour groupes scolaires originaires d'un pays de l'UE devraient apporter une carte européenne d'assurance maladie avec eux.

Les étudiants ne sont pas assurés par l'école ni par la famille d'accueil contre la maladie, le vol ou les pertes d'effets personnels. mackdonald language academy ne peut pas prendre la responsabilité en cas d'un tel événement. Nous recommandons donc fortement une couverture d'assurance personnelle.
 

Haut de Page
eu3.jpg

Language academy

 

Mini-stay Programme for School Groups in Kilkenny

Juvigo Siegel

At mackdonald language academy, we also cater for English language programmes for groups of students.

We pride ourselves on our high level of customer service and satisfaction as well as the positive agent relationships. We guarantee all our students a successful and fun-filled stay with us in Ireland.

A group consists of 15 or more students and we offer one accompanying group leader per 15 students. We welcome groups of students during off-season (from September until June) and during our Junior Summer Camp season (from mid-June until mid-September). 

During the summer months, mini-stays of min. 5 days to max. 6 weeks are available with residential (Waterford and Dublin) and home-stay accommodation (Kilkenny). During off season, a typical mini-stay for school groups usually ranges from min. 6 days to max. 2 weeks. Accommodation is with host families in Kilkenny.
 

Inclusive Services of a typical Mini-stay for Groups:

20 lessons (totalling 15 hours of tuition per week) focusing on English fluency / literature / culture / history / exam preparation / project work etc.
 
Our mini-stay programme is designed to meet learners’ needs - all levels of English are catered for
 
 Max. 15 students per class (closed / international groups available depending on season)
 
 Assessment upon arrival and course certificate upon completion of the programme
 
 Full board accommodation with excellent Irish host Families, many of them within walking distance to our school
 
 Airport transfers (transfer time approx. 75 minutes)
 
 Leisure programme incl. cultural, social ans sportive activities to suit each group’s needs and budgets.
 
 Transfers to/from the school are provided by the host family
 
 No hidden extras
 

Group Programme Information

Programme duration: As all courses are tailor-made and designed to meet your group’s needs, they can vary from 1 week to 6 weeks in duration. We are flexible on arrival times and dates and accept arrivals mid-week. June, July and August is our peak season. (Early booking is recommended to avoid disappointment).

School Group English Language Classes

Students are given a placement test on arrival and our academic staff will carefully place students in a class appropriate to their level of English. Alternatively, groups can be arranged into classes by their leader in advance. It is also possible for groups of mixed levels to attend a programme together. All our classes have a maximum of 15 students per class so students have an excellent opportunity to speak and to receive individual attention from their teacher.

Our highly qualified academic staff are specially chosen for their ability to design and deliver challenging course content. Tuition is 15 hours per week. On completing their course, students are awarded a Certificate of attendance, detailing their Level of English and duration of the course.

Home-Stay Accommodation

Students stay with nice and welcoming host families in Kilkenny, within easy reach of our school building. Full board is provided with an Irish host family, breakfast, packed lunch and an evening meal are provided with an emphasis on a balanced, nutritious diet. Student welfare is our main concern on our English language programme for school groups.

We choose our host families very carefully to ensure maximum comfort. Students may be placed with other international students thus developing new friendships with young people from all over the world.

Afternoon Activities & Leisure Programme

We will develop an entertaining afternoon programme in conjunction with the group leaders, to meets their students’ needs. These vary depending on the age group/ interests of the group. Programmes including sports, cultural tours including museums, cathedrals and castles. In addition we organise full-day excursions to Dublin, Glendalough, Cork and Waterford, football matches with the local youth as well as visits to the cinema.

Your group will be given a detailed itinerary and all lessons, activities and trips will be scheduled and arranged before your arrival to Ireland.

Student Welfare

Student welfare is our main concern and every effort is made to ensure a successful, enjoyable and safe stay for everyone. One of our experienced Irish activity leaders will accompany the group on all outings and activities.

Kilkenny is a medium-sized city in the heart of Ireland. Kilkenny is a very picturesque town and an ideal place for students to feel safe and to enjoy their mini-stay in Ireland along with Irish culture and traditions.

Insurance on our School Group English Language Stays

We advise all students to take out insurance prior to departure. All students on School Group English Language Stays travelling from EU Countries should bring a European Health Insurance Card with them.

Students are not insured by the school or by the host family against illness, theft or loss of personal effects. mackdonald language academy cannot accept responsibility in the event of such an occurrence. We therefore strongly recommend personal insurance cover.
 

Go to top
eu3.jpg00