académie de langue

 

Excellents témoignages des étudiants et de leurs parents

A mackdonald language academy, nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos étudiants obtiennent le meilleur de leur séjour chez nous. Nous comprenons l'importance d'excellents cours d'anglais combinés avec un programme culturelle, sociale et sportive varié et une superbe expérience en famille d'accueil

Nous sommes fiers de dire que nos étudiants apprécient vraiment leur temps avec nous en Irlande. Le taux élevé d'étudiants qui reviennent nous montre que nous offrons des prestations de qualité dans tous les domaines : cours, hébergement et loisirs.

Dans le cadre de notre contrôle qualité, nous demandons aux étudiants de témoigner sur tous les aspects de leur séjour linguistique avec nous. Tous les élèves remplissent un formulaire de satisfaction avant la fin de leur cours.
 


Témoignages - Ce que d'anciens élèves disent de notre école d'anglais :

David, Espagne :

J'ai vraiment aimé mackdonald language academy. J'y suis resté pendant 3 semaines et ce cours m'a vraiment aidé avec mon anglais. Dans la résidence, nous parlions aussi anglais et ça m'a aussi aidé. J'ai bien aimé les professeurs, ils peuvent tout expliquer très rapidement et tout rentre simple. J'espère que je vais revenir dans un futur proche.

 

Susanna, Italie : Les cours d'anglais étaient vraiment super et interactifs. J'ai appris tant de choses, surtout quand nous nous sommes concentrés sur l'oral. J'ai aussi beaucoup aimé le travail de groupe et par deux. 

 

Antoine, France : Ma famille d'accueil est excellente. Ils sont tous très gentil et aimable. J'aime même la nourriture ;-)

 

Maria, Italie :

mackdonald language academy n'est pas très grande, mais c'est ce qui en fait la beauté ! Le personnel et les enseignants sont très utiles, patients et accessibles. J'ai beaucoup appris ici. Ma famille d'accueil est vraiment merveilleuse - ce sont des gens charmants et chaleureux. Ils m'apprennent à cuisiner des plats irlandais. Oui, Kilkenny est certainement une très belle ville, surtout en automne avec toutes les belles couleurs ! J'adore ça !!!

 

Yushin, Japon : Mon séjour à Kilkenny a été très bien planifié et j'ai vraiment apprécié mon séjour en Irlande. Les excursions étaient super et j'ai pu voir tellement de nouveaux endroits et rencontrer tant de gens sympas en Irlande. Je souhaite revenir l'année prochaine !

 

Annika, Allemagne : Ma famille d'accueil était tellement gentille. Dès la première minute, je me suis sentie comme à la maison. Ils ont pris bien soin de moi et chaque fois que j'avais besoin de quelque chose, ils m'ont aidé tout de suite.

 

Abdullah, KSR :

Je recommande fortement cette école. Mes amis et moi se sentaient très à l'aise dans Kilkenny et nous avons tous beaucoup amélioré notre anglais. J'aime vraiment les excursions que l'école propose en après-midi et le soir.

 

Daniela, Allemagne :

Super cours et vie nocturne à Kilkenny ! Je vais certainement revenir !

 

Toni, Autriche : Mon professeur d'anglais Maeve était très agréable et sympathique. Elle a fait des leçons vraiment drôles. J'ai beaucoup appris à Kilkenny.

 

Edouard, Suisse :

Je suis allé à plusieurs cours de langue dans d'autres pays comme l'Angleterre, Malte et l'Afrique du Sud. Mais je dois dire que mackdonald language academy à Kilkenny m'a vraiment laissé une très bonne impression. L'organisation des classes, la variété des excursions - tout était très professionnel et bien organisé. Et j'ai vraiment aimé l'atmosphère à Kilkenny. L'Irlande est un beau pays et Kilkenny est l'un des points forts ! Merci m.la. ! :-)

 

Pour plus de témoignages à propos de mackdonald language academy

www.coursefinders.com

 


Proposez votre témoignage en tant qu'ancien étudiant

Vous êtes un ancien étudiant de mackdonald language academy ?

Vous voulez nous donner votre avis sur votre séjour chez nous en Irlande ?


Votre honnête témoignage est très apprécié - Merci.

Vos données sont en sécurité avec nous - lire notre Politique de confidentialité ici.
 

Vos coordonnées





Laissez vos commentaires ici
Haut de Page
eu3.jpg00

Language academy

 

Excellent student & parent feedback

At mackdonald language academy, we do our best to ensure that students get the most from their stay with us. We understand the importance of excellent English lessons combined with a varied cultural, social and sportive programme and a great host family experience

We are proud to say that our students really enjoy their time with us in Ireland. The high rate of returning students shows that we deliver quality in all aspects: tuition, accommodation and leisure activities.

As part of our quality assurance, we ask students for feedback on all aspects of their language stay with us. All students fill in an evaluation feedback form before the end of their course.
 


Testimonials - what former students say about our English school:

David, Spain:

I really liked mackdonald language academy. I was here for 3 weeks and this course really helped me with my English. In residence we were also English speaking and that was also helpful.I liked the teachers, they can explain everything very quickly and made everything simple. I will hopefully be back in sometime in the near future.

 

Susanna, Italy: The English classes were really great and interactive. I learned so many things, especially when we focused on the speaking. I also really liked the group and pair work. 

 

Antoine, France: My host family is excellent. They are all very nice and kind. I even like the food ;-) 

 

Maria, Italy:

mackdonald language academy is not very big, but that is the beauty of it! The Personel and teachers are very helpful , patient and approachable. I have learnt alot here. My host family is really marvellous - they are lovely and warm people. From them, I am learning to cook Irish dishes. Yes, Kilkenny certainly is a very beautiful city, esp. in autumn with all the beautiful colours ! I love it !!!

 

Yushin, Japan: My stay in Kilkenny was very well planned and I thoroughly enjoyed my stay in Ireland. The day-trips were great and I was able to see so many new places and meet so many nice people in Ireland. I hope to come back next year!

 

Annika, Germany: My host family was soooo nice. From the first minute on, I felt like at home. They took very good care of me and every time I needed something they helped me out straight away.

 

Abdullah, KSR:

I can strongly recommend this school. My friends and me felt very comfortable in Kilkenny and we all improved our English a lot. I really like the excursions that the school offered in the afternoon and evening.

 

Daniela, Germany:

Super courses and great night life in Kilkenny! I will definitely come back!

 

Toni, Austria: My English teacher Maeve was very nice and friendly. She made the lessons really funny. I learned a lot in Kilkenny.

 

Edouard, Switzerland:

I have been on several language courses in other countries like England, Malta and South Africa. But I must say that mackdonald language academy in Kilkenny really left a very good impression on me. The organisation of the classes, the variety of the trips - everything was very professional and well organised. And I really loved the atmosphere in Kilkenny. Ireland is a beautiful country and Kilkenny is one of the highlights! Thank you m.la.! :-)

 

More testimonials about mackdonald language academy

www.coursefinders.com

 


Submit your testimonial as a former student

Are you a past student of mackdonald language academy? 

Would you like to tell us how you liked your stay with us in Ireland?


Your honest feedback is very much appreciated - thank you.

Your details are safe with us - read our Privacy Policy here.
 

Your details





Leave your feedback here
Go to top
eu3.jpg