académie de langue

 

Classes d'anglais

Avec ses programmes de langue anglaise pour groupes d'étudiants, mackdonald language academy est un fournisseur d'éducation de qualité. Notre école à Kilkenny est reconnue par le Ministère irlandais de l'Éducation en tant qu'école d'anglais ouverte toute l'année afin d'enseigner l'anglais comme langue étrangère. Notre enseignement de l'anglais est soigneusement conçu pour répondre aux besoins et intérêts de votre groupe. Nous concevrons un programme d'études spécifiques pour répondre aux besoins de votre groupe, y compris la culture, la littérature et cours des affaires, etc. Tous les programmes d'études mini-stay sont faits sur mesure pour votre groupe.
 
Lorsque les élèves intègrent des classes internationales, chaque étudiant est évalué à son arrivée et placé dans la classe d'anglais appropriée. À la fin du mini-stay, tous les élèves reçoivent un certificat de réussite du cours noté.
 

Niveaux & Objectif de la haute saison (classes internationales)

Les classes vont du niveau élémentaire au niveau avancé et tous les étudiants sont testés à l'arrivée et placés dans une classe qui convient le mieux à leur niveau d'anglais. L'objectif principal de tous nos cours d'anglais en groupe est la communication par le biais de l'anglais parlé et écrit. Nos professeurs hautement qualifiés établissent des objectifs d'apprentissage clairs pour les étudiants et utilisent les meilleures techniques pour permettre de pratiquer l'oral, l'écrit, l'écoute, la lecture et la grammaire de la langue anglaise.
 

Niveaux & Objectif des mini-stays (groupes fermés)

Pendant les mois de basse saison (septembre à juin), nous proposons des mini-stays pour des groupes fermés d'étudiants. Ici, les étudiants sont testés et le niveau du groupe le plus approprié est assigné. Le programme peut être spécifiquement conçu pour répondre aux besoins du groupe et chaque élève reçoit un certificat de participation et de fin de séjour à la fin du programme mini-stay.
 

Pendant les cours d'anglais de votre mini-stay, vous

modules

 vous engagerez dans des activités autour de la communication.

modules développerez et améliorerez votre capacité à parler, écouter, lire et écrire en anglais.

modules insisterez sur l'utilisation de textes et des matériaux authentiques pour construire votre connaissance culturelle pendant vos cours.

modules serez évalué sur une base continue afin d'assurer que vous êtes toujours en train d'apprendre à un rythme qui convient le mieux à vos besoins.eeds


Des professeurs d'anglais professionnels

Notre personnel enseignant est composé de professionnels qualifiés, titulaires d'une licence universitaire et d'une qualification TEFL reconnue (Enseignement de l'anglais comme langue étrangère). Tous nos professeurs sont des enseignants expérimentés de langue maternelle anglaise. Nos excellents retours d'étudiants témoignent de la qualité de notre enseignement et de l'effort de nos enseignants pour faire en sorte que chaque étudiant soit motivé et progresse bien en classe.
 
Notre philosophie d'enseignement est de rendre nos leçons non seulement éducatives, mais aussi amusantes et divertissantes, c'est pourquoi nous promouvons un apprentissage dans une atmosphère détendue et confortable. Nos professeurs dévoués offrent un soutien et une supervision excellente des étudiants et sont toujours disponibles pour aider les étudiants et leur procurer du matériel supplémentaire. Sur demande, nous pouvons procurer des leçons individuelles adaptées aux besoins spécifiques des étudiants.
 

Les installations des mini-stays à Kilkenny

Nos salles de classe sont lumineuses et spacieuses. Nos salles de classe contiennent un maximum de 15 étudiants et tous les étudiants ont un bureau individuel. L'école dispose d'une salle commune pour les étudiants avec des chaises confortables et un accès internet haut débit gratuit.
 
 
Haut de Page
eu3.jpg00

Language academy

 

English Curriculum

mackdonald language academy is a quality education provider of English language programmes for groups of students. Our school in Kilkenny and is recognised by the Department of Education as a year-round English schools for teaching English as a foreign language. Our English curriculum is carefully designed to meet your group’s needs and interests. We will design a specific study programmes to cater for your group’s requirements including cultural, literature and business courses etc. All mini-stay study programmes are tailor-made for your group.
 
Where students are entering International classes, each student is assessed upon arrival and placed into the appropriate English class. Upon completion of the mini-stay, all students receive a graded course certificate of attainment.
 

Levels & Focus Peak Season (international classes)

Classes range from elementary to advanced proficiency levels and all students are tested on arrival and placed in a class which best suits their level of English. The main focus of all our Group English Courses is on communication through spoken and written English. Our highly qualified teachers set students clear learning objectives and use the best techniques to provide practice in speaking, writing, listening, reading and grammar for the English language.
 

Levels & Focus Mini-Stay (closed groups)

During the low season months (September to June) we offer mini-stays for closed groups of students. Here, students are tested and the most appropriate group level is assigned. The curriculum can specifically be designed to meet the group’s needs and each student receives a certificate of attainment and exit report on completion of the mini-stay programme.
 

During the English lessons of your mini-stay you will

modules

 Engage in activities around communication

modules Develop and improve your ability to speak, listen, read and write in English

modules Emphasize on the use of authentic texts and materials to build your cultural awareness during their course

modules Be assessed on an on-going basis ensuring that you are always learning at a pace best suited to your needs


Professional English Teachers

Our teaching staff are all professionally qualified, with a primary degree and a recognised TEFL qualification (Teaching English as a Foreign Language). All teachers are experienced native English teachers. Our excellent student feedback attests to the quality of our teaching and the effort our teachers make to ensure that every student is motivated and progressing well in class. 
 
Our teaching ethos is for lessons not only to be educational but also fun and entertaining, hence promoting learning in a relaxed and comfortable learning atmosphere. Our dedicated teachers offer excellent student support and supervision and are always available to help students and provide them with extra materials. On request we can offer individual lessons tailored to students’ specific requirements.
 

Mini-stay facilities in Kilkenny

Our classrooms are bright and spacious. Our classrooms hold a maximum of 15 students and all students have individual desks. The school has a student common area with comfortable chairs and free high speed internet access.
 
 
Go to top
eu3.jpg00