Kenny de Kilkennylogo de l'académie de langues mackdonaldKenny de Kilkenny

Nous sommes votre école d'anglais de choix au cœur de l'Irlande

académie de langue mackdonald est un École de langue anglaise indépendante et accréditée par ACELS / QQI et MEI à Kilkenny, en Irlande.

Depuis notre année de fondation dans 2006, nous sommes spécialisés dans l'offre cours de vacances «tout compris» pour les enfants et les adolescents internationaux (années 12-17) du monde entier.

Nos étudiants juniors viennent soit individuellement lors de notre séjour international. Camps d'été anglais en juin, juillet et août. Ou bien, les étudiants viennent nous voir à Kilkenny en tant que membre d’un groupe d’étudiants internationaux en langues à tout moment de l’année (programme mini-séjours pour groupes).

Chez nous, les étudiants ne font pas qu'améliorer leur anglais, ils ont également une très bonne impression de la beauté culturelle et naturelle de l'Irlande: Apprendre l'anglais et découvrir l'Irlande est la devise de notre école anglaise. Tous les niveaux d'anglais sont pris en charge: débutant - intermédiaire - avancé.
Nous offrons également stages d'étudiants internationaux dans des lycées irlandais grâce à notre programme d'études secondaires "Expérience irlandaise".
Nous offrons également Cours d'anglais pour adultes, en cours particuliers ou en petits groupes, principalement pendant les mois d’été.

Le Village Campus - l'école de mackdonaldL'académie de langues mackdonald est basée à Kilkenny, dans le sud-est de l'Irlande. Kilkenny enchante les visiteurs du monde entier avec son charme irlandais. Kilkenny a une richesse d'histoire et une culture colorée.

Kilkenny est seulement 90min de Dublin et est visité chaque année par de nombreux touristes du monde entier. Kilkenny est situé au coeur de l'Irlande.

Kilkenny regorge de traditions et de coutumes qui, combinées aux avancées modernes, font de Kilkenny une destination de voyage très attrayante. Apprenez l'anglais et découvrez l'Irlande.

L'anglais parlé en Irlande est clair et très facile à comprendre. La ville de taille moyenne de Kilkenny est sûre, propre et il y a de nombreuses attractions à voir et à explorer. Kilkenny n'est pas trop grand mais pas trop petit.

Nous tendons à aider nos élèves à améliorer leurs compétences dans apprentissage de l'anglais dans une ambiance conviviale et stimulante en fournissant un vaste programme éducatif et culturel. Nous veillons à ce que les besoins et les désirs de tous nos étudiants soient bien compris et respectés en tout temps.

Avec l'académie de langues mackdonald, vous passerez des moments inoubliables en Irlande.

Etudier l'anglais "à l'irlandaise" est une expérience dont vous vous souviendrez !
Réservez votre cours avec l'académie de langues mackdonald

Haut de Page

Kenny from Kilkennylogo of mackdonald language academyKenny from Kilkenny

We are your English school of choice in the heart of Ireland

mackdonald language academy is an ACELS/QQI and MEI accredited and independent English language school in Kilkenny, Ireland.

Since our founding year in 2006, we are specialised in offering 'all inclusive' holiday courses for international kids and teenagers (12-17 years) from all over the world.

Our junior students either come as individuals during our international English Summer Camps in June, July and August. Or else, students come to us in Kilkenny as part of a group of international language students at any time of the year (mini-stay programme for groups).

With us, students do not only improve their English, they also get a very good impression of the cultural and natural beauty of Ireland: Learn English & Experience Ireland is the motto of our English school. All levels of English are catered for: beginner - intermediate - advanced.
 
We also offer placements of international students in Irish high schools through our high school programme "Irish Experience".
 
We also offer English courses for adult learners, both as private lessons and small group instruction, mainly during the summer months.

The Village Campus - mackdonald's school buildingmackdonald language academy is based in Kilkenny, in the South-East of Ireland. Kilkenny enchants visitors from all over the world with its Irish charm. Kilkenny has a wealth of history and a colourful culture.

Kilkenny is only 90min from Dublin and is visited by many tourists from all over the world each year. Kilkenny is centrally located in the heart of Ireland.

Kilkenny is full of traditions and customs and these, combined with modern advancements, make Kilkenny a highly attractive travel destination. Learn English & Experience Ireland.

The English spoken in Ireland is clear and very easy to understand. The medium-sized town of Kilkenny is safe, clean and there are many attractions to see and explore. Kilkenny is not too big but also not too small.

We aim to help our students improve their English learning skills in a friendly and stimulating atmosphere by providing an extensive educational and cultural programme. We ensure that all our students' needs and wants are clearly understood and met at all times.

With mackdonald language academy, a successful and a great time in Ireland is guaranteed.

 

Studying English the Irish way is an experience you will always remember -
Book your course with mackdonald language academy

 

Go to top